Un djandjou japonais, a été arrêté pour avoir menti à 35 femmes différentes qu’il fréquente au même moment à leur insu (eh boss).
Takashi Miyagawa, un travailleur à temps partiel de la région japonaise du Kansai, avait donné à chacune des femmes avec qui il sortait, des dates d’anniversaires différentes, afin de recevoir des cadeaux à chaque fois.
Sa véritable date d’anniversaire est le 13 novembre, mais notre dragueur en série, a dit à une de ses amants de 47 ans que c’était le 22 février. À une autre âgée de 40 ans, il a déclaré que c’était en juillet. Une troisième femme, a affirmé qu’elle pensait que c’était en avril. Ainsi de suite…
À chaque dossier, une date d’anniversaire différente
Selon les infos, le nombre total de victimes s’élèverait à 35 ou plus. L’homme les aurait rencontré alors qu’il travaillait pour une société de marketing. L’enquête préliminaire a révélé que M. Miyagawa ciblait les femmes célibataires plus agées (des sugars mumies quoi) et commence chaque relation avec du sérieux.
Après avoir été mis au courant des magouilles du gars, les femmes ont fini par former une association de victimes et l’ont dénoncé à la police. Elles ont accusé Miyagawa de leur avoir escroquées plus 665 £ en cadeaux d’anniversaire. L’homme de 39 ans a finalement été arrêté par la police japonaise pour fraude et escroquerie.
La puterie en puissance…
0 Comments