Nous avons eu des cas de jumeaux épousant des jumelles le même jour et, dans certains cas, à des enfants jumeaux. Mais ce qui ce passe ici est tout autre.
Dans une vidéo qui circule sur les réseaux, un homme se marie à deux sœurs jumelles, sous prétexte que les deux ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre (ewoo)
Plan à 3 kpoa, eh. On se demande si l’homme avait l’intention d’épouser les deux dès le début ? Et comment a-t-il pu arriver à ses fins ? Où est-ce de la chance ? En tout cas, si ce type d’amour existe, que sa volonté soit faite sur la terre en notre faveur aussi. Dites amen !!!
Néanmoins, un détail frappe l’œil. Dans la vidéo du mariage, l’une des jumelles est enceinte. Est-ce que c’est celle qu’il voulait dès le début ça ? Nous ne pensons que non, parce que l’autre semble plus joyeuse que celle enceinte.
Aurait-il engrossé la sœur de sa copine juste pour pouvoir garder les deux ? Première thèse. Il engrosse la sœur jumelle de sa copine, du coup, cette dernière refuse de le quitter. Deuxième thèse. Boff, personne ne sait.
Mais quoi qu’il en soit, les deux jumelles semble naïves sur le fait que le mariage est très différent du copinage. Ce lien de sœurs qu’elles pensent partager pourrait disparaître avec le temps.
0 Comments