Le dernier concert de Fally Ipupa à Douala était très émouvant au point ou certains fans ont coulé de chaudes larmes pendant le spectacle. C’est le cas d’un jeune camerounais qui fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux.
En raison de la joie visiblement démesurée qu’il a éprouvée en écoutant Fally Ipupa chanter en live, le mec s’est fondu en larmes devant sa femme stupéfaite
L’identité de l’homme n’a pas été révélé, néanmoins les internautes masculins l’ont sévèrement critiqué. Pour la plupart, ceux sont les femmes qui sont sensibles et pleurent pour les artistes. Comment lui, un homme est-il incapable de canaliser ses émotions, surtout devant sa femme ?
D’ailleurs l‘épouse du gars n’a pas caché sa stupéfaction en voyant son mari pleurer à cause des chansons de Fally Ipupa. Son regard révèle qu’elle est à la fois surprise et gênée. Anh faut croire que certains hommes aussi peuvent être emportés par leurs émotions et pleurer à chaudes larmes.
Récemment, le pasteur Gédéon de la Tchetchouvah a traité tous les hommes qui pleurent à cause de femme de « bâtards« , et bien, qu’en est-il de ceux qui pleurent à cause d’un frère artiste ?
0 Comments