Émouvant : Cet homme retrouve ses parents après avoir été kidnappé 32 ans plus tôt (vidéo)


Parents

Un Chinois qui a été kidnappé il y a 32 ans alors qu’il était tout-petit, a retrouvé ses parents le lundi 18 mai, grâce à la technologie de reconnaissance faciale.

Il était tout-petit lorsqu’il a été enlevé d’un hôtel et vendu à un couple sans enfant.

Mao Yin n’avait que 2 ans lorsqu’il a été enlevé sur le chemin du retour de l’école maternelle après que son père ait brièvement détourné le regard tout en lui apportant de l’eau dans un hôtel de la ville chinoise de Xi’an, selon la chaîne de télévision chinoise CCTV.

 

Il a ensuite été vendu à un couple sans enfant dans une province voisine qui lui a fait croire qu’il étaient ses vrais parents.

Après que le garçon ait été enlevé, les parents ont consacré leurs vies à le retrouver, sa mère biologique Li Jingzhi ayant quitté son emploi pour le chercher à plein temps.

Elle a publié plus de 100.000 dépliants dans 10 provinces et est devenue une invitée fréquente dans des émissions de télévision comme « The X-Factor » pour demander de l’aide pour retrouver Mao.

Mao avait vu sa mère biologique dans les émissions de télévision, mais n’avait aucune idée qu’il était celui recherché par la famille depuis plus de 3 décennies.

Fin avril, la police de Xi’an a reçu des informations sur un homme qui avait acheté un bébé dans les années 80, selon l’agence de presse Xinhua.

Lire aussi :   Benin/Scandale : Clara accusée d'avoir poignardé son Sugar Daddy

Les enquêteurs ont utilisé la technologie de reconnaissance faciale pour analyser une vieille photo de Mao en tant que garçon et ont trouvé une image simulée de ce à quoi il pourrait ressembler aujourd’hui. Ils ont comparé la photo à celles d’une base de données nationale et ont pu retrouver un homme vivant dans la ville de Mianyang et portant le nom de Gu Ningning.

Un test ADN a prouvé que Gu était en fait Mao qui avait été kidnappé depuis toutes ces années.

La police a déclaré plus tard qu’un couple sans enfant avait payé l’équivalent de 840 dollars en argent d’aujourd’hui pour Mao au moment de son enlèvement.

Jingzhi a été informée que les autorités avaient retrouvé son fils perdu depuis longtemps le jour de la fête des mères.

« C’est le meilleur cadeau que j’ai jamais reçu », a-t-elle déclaré selon la BBC.

Parents

Lundi, la famille a fondu en larmes en s’embrassant après avoir finalement été réunie lors d’une conférence de presse tenue par la police de Xi’an.

 

« Je ne veux plus qu’il me quitte. Je ne le laisserai plus me quitter », a déclaré la mère de Mao, Li Jingzhi.

Mao, qui dirige maintenant une entreprise de décoration intérieure à Sichuan, a déclaré qu’il déménagerait à Xi’an pour vivre avec ses parents biologiques selon CCTV.

Lire aussi :   Instant érotique : Ma Prof (interdit aux -18 ans)

Alors qu’une enquête sur la disparition survenue le 17 octobre 1988 est en cours, la police n’a pas encore fourni de détails sur le couple à qui Mao a été vendu.

 

Ci-dessous, une vidéo de Mao retrouvant ses parents.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *