Ghana : Un homme qui voulait sacrifier ses deux enfants pour de l’argent dénoncé par son féticheur (vidéo)


Ghana : Un homme qui voulait sacrifier ses deux enfants pour de l'argent mis aux arrêts (vidéo)

Une vidéo faisant des rondes en ligne a capturé le moment où la police, appelée par un féticheur, est arrivée sur les lieux pour arrêter un homme qui voulait sacrifier ses deux enfants pour de l’argent au Ghana.

Le féticheur basé à Oyibi, Nana Adu-Boafo, a invité la police à arrêter le père de deux enfants identifié comme étant Evans Oppong

Le suspect aurait choisi sa fille à l’école alors que les cours étaient encore en cours et se serait dirigé directement vers la maison du féticheur pour effectuer les rituels. Le suspect, qui affirme être revenu d’un séjour à l’étranger, se serait rendu au domicile de Nana Adu-Boafo, et aurait demandé à être enrichi.

Ghana : Un homme qui voulait sacrifier ses deux enfants pour de l'argent mis aux arrêts (vidéo)

Oppong a également promis de sacrifier ses deux enfants pour de l’argent. Racontant l’incident, Boafo a affirmé :

« Le père de la fille est venu me voir, il m’a dit qu’il venait d’atterrir dans le pays après être resté un moment à l’étranger, et que ça n’a pas été facile pour lui. Il m’a dit qu’il est père de 12 enfants et qu’il en offre deux pour des rituels d’argent. Il m’a offert 10 000 GHS (780 000 FCFA) et d’autres bonnes surprises une fois le travail terminé. Malheureusement, il venait de récupérer la fille pendant les heures d’école et lui avait dit qu’il allait lui acheter une nouvelle robe. »

Il poursuit en affirmant :

« Oui, je suis herboriste, mais je suis aussi militaire. Je suis très discipliné. Je ne me livre à aucune activité sinistre. Je veux prouver au monde que les herboristes ne sont pas aussi mauvais qu’ils sont peints. Nous ne sommes pas des tueurs comme on le voit dans les films, nous sommes des guérisseurs. J’ai la petite fille qu’il m’a amenée à tuer. »

La vidéo ci-dessous :


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *