03 hommes brûlés vifs chez le chef quartier à Ouèssè


03 hommes brulés vifs chez le chef quartier à Ouèssè

Pour avoir été soupçonnés d’être des assassins, 03 hommes ont été brûlés vifs. Selon les informations, les faits se sont produits dans la commune de Ouèssè, plus précisément au sein du village de Tosso dans l’arrondissement de Gbanlin.

Les victimes de ce drame étaient soupçonnées d’avoir tué le nommé Norbert Amagbégnon âgée de 35 ans. D’après l’Express, les 03 hommes brûlés vifs avaient invité le sieur Norbert Amagbégnon à une baignade, dans la rivière Gbeffa.

Malheureusement, après son départ de la maison avec ses 03 compagnons, Norbert n’est plus revenu à la maison et est introuvable.

03 hommes brulés vifs chez le chef quartier à Ouèssè

 « Nous étions à la maison hier quand les parents du sieur Amagbégnon Norbert sont venus pour dire au chef village qu’ils ont constaté sa disparition depuis le jeudi 26 janvier 2023 », a confié le fils du chef village de Tosso à Radio Ouèssè.

Selon ce dernier, le chef a convoqué les 03 présumés meurtriers qui sont du village voisin Vossa. Ils ont avoué avoir invité Norbert pour une baignade, sauf qu’ils soutiennent le fait que Norbert soit parti aux toilettes sans pour autant revenir.

 « Ils ont dit que c’est ensemble qu’ils sont partis au Marigot avec Amagbégnon quand il a dit qu’il allait aux toilettes. Et qu’au fil du temps, ils n’ont plus retrouvé Amagbégnon et qu’ils sont revenus à la maison avec sa moto », a-t-il ajouté à la radio.

Lire aussi :   Voici quelques risques liés à la tontine sur whatsapp

03 hommes brulés vifs chez le chef quartier à Ouèssè

Le chef a souhaité garder les présumés meurtriers en attendant que la police ne soit là. Mais les habitants se sont fermement opposés à la décision. Ils ont ainsi brûlé les 03 présumés assassins. Dans cette affaire, la case du chef de Tosso a même été incendiée.

« Ils étaient là quand un jeune homme du village de Tosso a quitté la rivière Gbeffa en pleurant et en disant que les gens du village de Vossa ont tué leur frère. Informés de cette nouvelle, les habitants du village de Tosso se sont révoltés en prenant pour cibles les trois hommes qui étaient gardés dans la chambre du chef village », a confié une source qui a requis l’anonymat.

« La chambre du chef village de Tosso a été également incendiée par la population », a déploré la source.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *