Togo/Hôtel 2 Février : Interpellation de plusieurs employés pour…


Togo/Hôtel du 2 Février : Interpellation de plusieurs employés pour…

L’Hôtel 2 Février, l’un des joyaux de l’hôtellerie togolaise, est actuellement au cœur d’une affaire qui a secoué le secteur.

Plusieurs employés de cet établissement prestigieux ont récemment été appréhendés et placés en détention à la Brigade de Recherches et d’Investigations (BRI) de la Police Nationale. Les circonstances de cette interpellation font grand bruit au sein de la communauté hôtelière.

Togo/Hôtel du 2 Février : Interpellation de plusieurs employés pour…

Interpellation de plusieurs employés de l’Hôtel 2 Février

Selon des informations fournies par nos confrères de Togo Scoop, ces employés ont été arrêtés à la suite d’une plainte déposée par le gérant de l’Hôtel 2 Février, un expatrié.

La principale accusation qui pèse sur ces individus est le vol présumé d’une somme considérable en argent liquide, s’élevant à plusieurs millions de Francs CFA, qui aurait été dérobée dans le bureau du gérant.

L’affaire suscite l’attention de tous, tant au niveau local que dans le milieu hôtelier. Les détails concernant le vol et l’implication des employés restent encore flous, mais l’enquête en cours devrait permettre d’éclaircir cette sombre affaire.

Nous continuerons de suivre de près l’évolution de cette affaire et de vous tenir informés des développements ultérieurs. Restez à l’écoute pour plus d’informations à mesure que l’enquête progresse.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *