Ah l’amour quand tu nous tiens. Par amour, nous sommes capables de faire du n’importe quoi. Et personne ici ne me dira le contraire. Surtout si c’est pour récupérer son ex, plusieurs personnes remuent ciel et terre. Qu’est-ce qu’ils ne font pas juste pour que leur ex revienne ? Des cadeaux par ici, des messages d’amour par là, bref, chacun fait de son mieux pour prouver à son ex qu’il l’aime toujours.
C’est dans cette démarche qu’un jeune homme que nous allons surnommer Pedro sort le grand jeu. Tellement son niveau de romantisme est high. Vous suivez les feuilletons n’est-ce pas ? Pour immortaliser certains moments importants tels que les mariages, les fiançailles, ou encore une demande en mariage, certains font appel aux Mariachis.
Eh oui, pour récupérer son ex, le jeune homme s’est transformé lui-même en mariachi. Humm, monsieur le romantique.
Accompagné de celui qui parait être son ami, Pedro micro en main commence par chanter une chanson romantique. Bon, moi je ne comprends pas l’espagnol. Toutefois, j’ai pu entendre « Tequiero » qui signifie « je t’aime ».
L’idée directrice de tout ce spectacle est de séduire à nouveau son ex. Mais il y a un adage qui dit ceci : « quand quelqu’un laisse quelqu’un prend ». Pedro a laissé, un autre a pris.
Pendant que le jeune Pedro dans tout son esprit déplace avec sérénité son roi sur l’échiquier, le nouveau mec de son ex vient avec sa reine et lui bloque l’accès ; échec et mat. Humm, venez voir comment garçon pleure. L’amour fait vraiment souffrir.
Pedro est devenu inconsolable après avoir vu le nouveau mec de son ex. Il aurait fait tout ce spectacle pour un gros zéro. Pris par honte, et ayant réalisé que même si Jésus revient, cela ne pourrait pas faire revenir son ex, Pedro rentre chez lui.
À la suite de cette histoire, le seul conseil que je peux vous donner est le suivant :
Avant d’aller reconquérir vos ex, renseignez-vous bien si elle est toujours célibataire au risque de finir comme Pedro. Aussi essayez d’aller en douce sans faire de spectacle. Comme ça, si vous tombez sur le nouveau mec de votre go, il n’y aura pas de vanne. Ni vu ni connu.
0 Comments