Il finit en prison à cause d’une tasse de lait


Il finit en prison à cause d'une tasse de lait

Domicilié au quartier Santhiaba de Louga, Moulaye Sarr a été attrait, hier, devant la barre du tribunal d’instance de Louga. Poursuivi pour violence et voie de fait, le célibataire sans enfant a eu l’outrecuidance de lever sa main sur sa propre maman. Les faits à lui reprochés remontent le 25 décembre dernier.

Ce jour-là, l’étudiant s’est mis à déverser sa colère sur les membres de sa famille avant de frapper sa nièce. Après avoir pris son repas, une tasse de lait caillé lui a été servie par sa maman. Il l’a vidée d’un trait. Ne voulant pas se limiter à sa part, il a attendu que sa mère sorte de la maison pour aller boire une forte quantité du lait gardé dans le réfrigérateur, selon thieydakar.

Malheureusement pour lui, il sera dénoncé par un membre de la famille. C’est ainsi qu’il a commencé à attaquer sa maman et le jeune étudiant a fini pas donner un coup de poing à sa maman. Arrêté, le mis en cause a été jugée hier mardi 11 janvier 2022 par le tribunal de Louga et condamné à 6 mois, dont un ferme.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *