Michael Todd Hill, un Américain de 54 ans originaire de Caroline du Nord, a remporté une loterie en 2017. Il a empoché 10 millions de dollars. Mais il a deux options : empocher l’argent sous forme de rente, ou percevoir immédiatement 6 millions de dollars, ou 4,1 millions de dollars d’impôts, pour être plus précis. Il a opté pour la deuxième option, désireux de payer les factures et de financer les affaires de sa femme.
En effet, il aurait pu vivre une vie paisible avec cette énorme somme d’argent. Parce qu’il est un employé ordinaire dans une centrale nucléaire. Malheureusement, l’Américain ne pourra pas profiter de cette richesse. Il vient d’être condamné à perpétuité sans libération conditionnelle pour le meurtre au premier degré de sa petite amie.
Michael Todd Hill condamné à perpétuité après avoir gagné 10 millions
Cinq ans après avoir gagné cette somme, le corps de sa petite amie qu’il a assassinée, Keonna Graham, 24 ans, a été retrouvé par une femme de ménage dans la chambre d’un hôtel de Charlotte. La victime était étendue sur le ventre et présentait une blessure par balle sur le côté de la tête. Selon le rapport d’autopsie, la jeune femme avait été abattue dans son sommeil.
Des images de vidéosurveillance ont démontré que Michael Hill était la seule personne présente dans la chambre avec la jeune fille. Arrêté, Michael Todd Hill a rapidement avoué avoir tué sa petite amie. Il a expliqué avoir surpris cette dernière en train d’écrire des SMS à d’autres hommes et c’est pour cette raison qu’il l’a tuée.
Chers lecteurs de Gandoe Magazine, est-ce normal que pour une affaire de SMS qu’on puisse ôter la vie à un être humain ? Vos réactions nous intéressent dans les commentaires.
0 Comments