Un homme a été retrouvé mort après une folle soirée de sexe avec une prostituée. La tragique histoire s’est déroulée au Nigeria.
L’homme en question n’a pas encore été identifié mais tout porte à croire qu’il a fait une overdose de médicaments servant à améliorer les performances sexuelles. En effet, il a été retrouvé dans la chambre, plusieurs produits dopants sexuellement.
Selon la prostituée qui dit s’appeler Precious, elle aurait été invitée par l’ami de l’homme en question pour coucher avec lui. Ce qu’ils ont fait au petit matin vers 5h. Au moment où elle voulait s’en aller, elle a essayé en vain de le réveiller pour réclamer son paiement. Croyant d’abord à un faux semblant du gars pour ne pas avoir à payer, elle a essayé de le bousculer et lui a donné quelques tapes mais toujours rien. C’est là qu’elle s’est rendue compte qu’il était probablement mort.
Elle a alors crié. Ce qui a provoqué l’irruption du gérant et e quelques témoins. Filmée, elle raconte la scène et déclare ne jamais avoir vu l’homme prendre les produits dopants de la nuit. L’affaire a donc été confiée aux forces de l’ordre qui tenteront de faire la lumière sur e mystère.
https://youtu.be/TepKgbICk-k
Qu’il se repose en paix