Il propose 20 millions pour coucher avec Miss Côte d’Ivoire


Miss Côte d'Ivoire

Beaucoup de jeunes filles rêvent aujourd’hui  de devenir ‘’miss ‘’ et de voir leur beauté exaltée, célébrée et reconnue par tout un pays voir plus. Être élue reine de la beauté n’a  cependant pas que des avantages. Il arrive à plusieurs de ses divas, d’être confrontées à des situations pas très confortables.

C’est le cas d’Aissata Dia, la miss Côte d’Ivoire 2013 qui a reçu la proposition d’une forte somme d’argent  en contrepartie d’une partie de jambes en l’air. Invitée sur le plateau d’une chaine de télévision ivoirienne, avec 2 de ses consœurs miss CI, elle s’est confiée sur un fait invraisemblable qu’elle a vécu lors de l’une de ses tournées.

À la question de l’animateur de savoir qu’elle est la plus grosse proposition indécente qui  leur aurait été faite, la miss Côte d’Ivoire 2013 a raconté comment un homme lui aurait proposé la faramineuse somme de 20 millions pour qu’elle couche avec lui.

« Un gars est venu en face de moi, et sans gêne, il m’a dit : je veux passer la nuit avec toi. On fait comment ? Je l’ai regardé et j’ai dit, mais il est culotté celui-là donc ! Il m’a alors proposé 20 millions… » Explique-t-elle.

La suite et la fin de l’histoire, nous ne la connaissons pas. Mais, une chose est claire : les miss n’ont pas toujours la vie facile.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *