Il tombe dans le coma après avoir découvert le vol de sa dot à quelques jours du mariage


vol de sa dot

Les voleurs n’ont absolument aucune pitié en Afrique. Un jeune congolais de 30ans en a tristement fait les frais récemment. Trois jours avant la cérémonie de dot, il s’est fait volé toute sa dot. Il est actuellement dans le coma au CHU de Brazaville.

Les 10 costumes, 20 pagnes Wax Hollandais, 5 paires de chaussures de marque, 5 chemises, boissons etc… ainsi qu’une grosse somme d’argent lui ont été dérobés. Le tout pour une valeur de plus de 5 millions de FCFA.

Le comble, c’est que le jeune homme a en fait contracté plusieurs prêts pour pouvoir réunir une telle dot. Raison pour laquelle le choc de la nouvelle l’a fait tombé dans le coma. C’est aussi pour cela que sa famille soupçonne fortement sa fiancée d’être mêlée à ce coup tordu.

En effet, cette dernière a beaucoup insisté pour que le jeune homme la dote, allant même jusqu’à le menacer de le quitter. Raison pour laquelle il s’est endetté pour pouvoir le faire. Mais à trois jours de la cérémonie, le couple est allé s’enjailler dans une fête et c’est le moment choisi par les voleurs pour venir tout dérober. Le timing est quand même étrange il est vrai. Surtout que les voleurs ont commis le forfait sans qu’aucun voisin ne s’en rende compte.

Lire aussi :   Découvrez ces 10 hôtels vraiment chics de Côte d’Ivoire

En tout cas les voleurs eux ont trouvé argent de fêtes pour leur famille.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *