Un père a tenté de trancher la gorge de son garçon de 17 ans. En effet, le père a découvert que son fils était gay. Après avoir appris cette information, le monsieur n’a pas beaucoup réfléchi : il tranche la gorge de son fils.
Seran M., nom d’emprunt a beaucoup de chance d’être encore en vie. Le jeune homme de 17 ans a échappé in extremis à la mort après avoir été attaqué rudement au cou par son père. Ceci, à cause de son orientation sexuelle. Selon le témoignage du jeune, Seran a été de façon inattendue réveillé un matin par les blessures d’une arme blanche.
Hors de lui parce qu’ayant découvert que son fils est un gay, le père de Seran a essayé de lui trancher la gorge alors que l’adolescent dormait. « Tu es gay ? Tu es gay ? Tu es gay ? » , lui demandait son père avec un ton coléreux.
Réveillé en sursaut, le jeune garçon a lutté de toutes ses forces pour échapper à son bourreau par le balcon. Mais, il était blessé. Seran avait été coupé au niveau du cou et du haut du corps.
Il a échappé à son père par le balcon en se rendant chez les voisins. Ceux-ci ont aussitôt appelé la police et les secours. Transporté d’urgence à l’hôpital, Seran a été introduit dans un coma artificiel pour sa prise en charge. Rappelons que les faits se sont produits en Suisse.
La vie désormais sauve, Seran est un Irakien ayant grandi en Suisse. Il savait que ses parents musulmans n’approuveraient pas son orientation sexuelle et le cachait. Depuis la survenance de ce drame, le jeune homme de 17 ans ne cache plus son homosexualité.
« Mon père a essayé de me tuer parce que j’aime les hommes. Je ne peux pas accepter ça », a confié le jeune homme. Il choisit désormais de se battre pour la cause des gays provenant de famille musulmane.
0 Comments