Les influenceurs sur Facebook bientôt ruinés ? C’est l’information qui suscite des fous rires sur la toile. Désormais, ceux qui n’ont aucune autre activité, à part allumer leur caméra sur Meta, verront leurs bénéfices chuter.
Meta a posé de strictes règles pour dorénavant gagner de l’argent sur ses plateformes. Les pages ne seront plus monétisés comme avant. Il faut des contenus originaux et de seulement quelques infimes minutes pour gagner 1€ à partir de 1000 vues.
Que feront nos influenceurs qui se distinguent par les insultes et les vulgarités ? Mettront-ils la clé sous la porte ? Le bon côté des choses, c’est que les internautes auront la paix. Et il y aura moins de risque quant à la publication des futilités.
Rappelons qu’à cause d’une erreur de calcul, Meta se voit obligé de licencier 11.000 employés dans le monde. Selon les nouvelles, l’entreprise a fondu de moitié en matière de chiffres d’affaires.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments