Buzz : des influenceuses togolaises retenues dans un hôtel à Cotonou pour défaut de paiement


Eh bien 2021 commence sur les chapeaux de roue pour les amateurs de Gnadoe. Et ce sont nos influenceuses chéries qui nous servent ce premier gnadoe croustillant de l’année.

À en croire les informations relayées par plusieurs affairés des réseaux sociaux, plusieurs influenceuses togolaises seraient retenues dans un hôtel à Cotonou pour défaut de paiement. Peu d’informations fuitent jusque là mais n’ayez crainte, nous vous reviendrons bientôt avec leurs noms et l’histoire complète.

Gnadoe influenceuses

Gnadoe influenceuses

Qu’est-ce-qui n’a pas marché ? Nul ne semble vouloir nous affairer comme il faut. Mais n’ayez crainte, nous savons délier les langues.

Gnadoe Magazine offre 100.000 FCFA à la personne qui nous donnera les preuves de ce buzz

Gnadoe influenceuses

Oui oui 100.000 FCFA. Après les 50.000 FCFA raflés par la personne qui a apporté le scoop Monica, vous pouvez cette fois être l’heureux gagnant. Il suffit simplement de nous envoyer les informations concrètes sur la situation de nos influenceuses retenues et dans quel hôtel elles le sont. Avec bien-sûr des preuves à l’appui.

Rassurez-vous, votre identité restera anonyme. Alors c’est simple, si vous avez le Gnadoe, écrivez-nous au +228 93870787 et affairez-nous.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *