L’actuel pépite de la musique congolaise et africaine, fait une sortie sur son “ainé” Fally Ipupa dans le magazine “10Novembe Mag”. Cette sortie peu commode enflamme la toile.
Innos’B révèle avoir envoyé son single titré “POLA” à Fally pour qu’il écoute et donne son point de vue avant sa sortie.
« Avant la sortie de mon single POLA, j’ai envoyé la chanson à Fally sur Viber pour écouter le projet et donner son point de vue… ». Mais l’artiste a été étonné par la réponse de son ainé : « il m’a demandé d’annuler le projet, car selon lui la chanson était nulle ».
Ces mots de Fally avait découragé Innoss’B mais, « … J’ai pris le risque de la lancer quand même sur le marché et à ma grande surprise, c’était une réussite », a-t-il précisé. Selon Innoss’B, pour cette raison, il a été bloqué sur tous les réseaux sociaux par Fally Ipupa.
« Au lieu que le vieux puisse m’appeler et m’encourager de faire mieux prochainement comme “Ferre Gola Le Padre, Fabregas, le Métisse Noir et Werrason ont fait, il a préféré me bloquer sur les réseaux sociaux » a révélé l’artiste.
Qui aurait pu imaginer une telle chose entre Fally et Innoss’B qui étaient tous deux ensemble à Abidjan il y a quelques jours pour le dîner de gala de la fondation “Chindren of Africa” de la première dame ivoirienne Dominique Ouattara ? Vont-ils s’entendre un jour ? L’avenir nous dira le reste.
0 Comments