L’incident s’est déroulé en Ouganda. Un mariage gay a été suspendu en raison de l’arrivée de la police qui a pris d’assaut la cérémonie et arrêté les participants, mariés y compris.
Lors de cette cérémonie de mariage, des cadeaux ont été récupérés, notamment des valises, une télévision, des cadeaux divers comme du sucre, du sel, des ananas et bien d’autres cadeaux habituellement offerts lors de cérémonies traditionnelles.
Sur les lieux de la rafle, la police a même trouvé des préservatifs utilisés et non utilisés. À croire que des rapports sexuels ont été de la cérémonie de mariage. Au Total, 44 personnes ont été arrêtées par la police.
Jusqu’à présent, l’on ne sait ce qui poussent des hommes bien portant à vouloir copuler avec d’autres hommes. Au Togo, l’homosexualité est un acte contre-nature non légalisé. En bon entendeur…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à la partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments