Le régulateur américain de la concurrence a pris une grande décision concernant l’avenir d’Instagram et WhatsApp, qui appartiennent à Facebook.
Vous le savez sans doute déjà mais Instagram et WhatsApp, deux des applications les plus utilisées au monde, appartiennent à Facebook.
Et c’est pour tenir informés ceux qui n’étaient pas au courant de cela que le régulateur américain de la concurrence a pris une grande décision : Instagram et WhatsApp vont devoir changer de nom.
C’est le média The Information qui a balancé ce tuyau. Mais pas de panique, les noms ne vont pas totalement changer. Instagram va désormais s’appeler « Instagram from Facebook » et WhatsApp va devoir s’appeler « WhatsApp from Facebook« .
Ces noms apparaîtront au bas de la page des paramètres de l’application sur certains appareils iOS. Un porte-parole de Facebook s’est expliqué à Reuters : « Nous voulons être plus clairs sur les produits et services de Facebook ». Un changement de noms rendu obligatoire par des pressions des autorités de réglementation américaines. Qu’en pensez-vous ?
Source: gentside.com
0 Comments