Audios d’insultes, vidéos rabaissantes, arrestations, week-end chargé pour les influenceurs Togolais


influenceurs Togolais

C’est l’affaire de la journée de ce dimanche 11 octobre. Une polémique a secoué la sphère des influenceurs Togolais. Polémique qui aurait conduit quelques-uns au commissariat selon les informations qui circulent sur la toile. Hum Gnadoe djo vivina ou bien ? Alors venez on va vous affairer.

De quoi s’agit-il concrètement ?

Ce dimanche, des vidéos montrant une jeune femme à genoux en train de s’excuser auprès de certains influenceurs Togolais a fait le tour des réseaux sociaux. Dans les vidéos, une certaine Charlotte se fait copieusement réprimander par Mll Ameganvi, Neil Johnson et d’autres, des influenceurs réputés dans la sphère Instagram Togolaise.

Le tort de la jeune femme, les avoir diffamé dans des audios sur WhatsApp.

En effet, l’on a eu à écouter dans certains groupes ce week-end, des audios dans lesquelles deux femmes (une au Togo et l’autre aux USA apparemment) faisaient des révélations sur les influenceurs Togolais. Influenceurs parmi lesquels les noms de Mll Ameganvi, Neil Johnson, Clachou, Clairebaddoush et bien d’autres sont revenus. Des histoires sur leurs familles, à des accusations de prostitution, tous les propos diffamatoires y sont passés. Vrai ou faux, l’on ne sait pas. Mais l’essentiel c’est que les influenceurs n’ont pas du tout apprécié.

Ces derniers lui auraient alors tendu un piège en lui donnant rendez-vous à son insu. Puis ils l’ont confrontée en la filmant, d’où la vidéo où elle se met à genoux pour demander pardon.

Lire aussi :   Université de Lomé : les bourses et allocations des étudiants, enfin disponibles

Et l’affaire a pris des proportions assez impressionnantes

Aux dernières nouvelles, la jeune Togolaise couverte de honte et de ridicule dans les vidéos aurait fait une crise après. Même si normalement elle n’aurait pas été physiquement violentée. Les rumeurs vont bon train sur WhatsApp décidément.

Toujours selon les rumeurs, les influenceurs l’ayant filmé auraient été convoqués au commissariat pour répondre de leurs actes également.

Restez scotchés à Gnadoe Magazine pour connaître les évolutions de cette affaire. En attendant, soyez prudents concernant vos actes, vos propos, vos écrits. Raconter ce que l’on veut sur les gens est une très mauvaise idée par les temps qui courent, et les « Indiens » en savent quelque chose.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. bonjour merci de ne pas diffusé des information sans image ni vidéo , gnadoe est bon seulement quand on peut voir les videos et des images

    1. Cher Journaliste nous vous comprenons beaucoup. Gnadoe djo vivina. Malheureusement, le respect de la vie privée est aussi important. Nous ne pouvons publier des vidéos portant atteinte à l’intimité des personnes.