Aux artistes talentueux, la belle mélodie n’attend pas le nombre des années. L’Institut Français a vibré le samedi 10 novembre au son et au rythme poétique de l’artiste togolais IZIWIN. C’était devant une foule immense composée de fans, acteurs culturels, hommes de média, artistes et camarades de classe que le jeune artiste togolais a officiellement lancé son premier album, « THE MOOD ».
Véritable cocktail de mélodies assez riches et diversifiées, ce chef-d’œuvre artistique comporte 8 titres, à l’instar de « Mood, Distance Love qui est un featuring réalisé avec Aurly Shiaky, S’amuser, Kozi, Mofor, Dancing, Foot Fiesta Freestyle ou encore Alélégbégbé ». « THE MOOD » se positionne ainsi comme un album urbain destiné à un public assez jeune et diversifié.
L’état d’esprit naturel de l’artiste s’illustre par des mélodies dansantes qui nous permettent de nous évader un tant soit peu des réalités de la vie quotidienne. La cérémonie de lancement a été également l’occasion pour l’artiste de livrer à son public l’exclusivité de la vidéo du morceau « Alégbégbé » et de nous parler de ses projets.
Le protégé de Sound Paradise hausse clairement son niveau sur chacune de ses sorties et se pointe aujourd’hui comme l’un des plus jeunes artistes togolais à sortir un album à l’âge de 18 ans. A travers son art, IZIWIN tente de redéfinir la vie en en lui redonnant une petite touche riche en couleur : Une vie en couleur est une vie en humeur.
L’évidence est que l’artiste n’a pas l’intention de s’arrêter et sa volonté n’est autre que de continuer par pimenter la musique urbaine au Togo. Notre devoir à nous, c’est de banqueter pour s’offrir l’album « THE MOOD ».
L’album est disponible à 1000 FCFA sur le 91 61 66 21. « Fais le geste en demeurant éternellement dans le MOOD »
Courage vraiment à Iziwin! Lorsqu’on ajoute le travail au don, ça marche toujours!