Au Ghana, une jeune femme a récemment créé un tollé en avouant qu’elle couche avec son père depuis 4 ans non-stop.
Dans une interview sur une radio locale, la jeune femme de 24 ans, qui a préféré gardé l’anonymat, a déclaré n’avoir aucun remords quant à ses agissements. Elle affirme adorer avoir régulièrement des rapports sexuels avec son père car il est de loin le meilleur coup au lit qu’elle ait connu. Et le comble, elle serait elle-même à l’origine de cette situation.
Elle révèle en effet qu’elle a décidé de séduire son père pour coucher avec lui parce qu’il lui faisait pitié (la maman le délaissait beaucoup). Pour le consoler, elle a donc choisi de lui offrir son « atioussinssin » comme le dirait Jondho Laden.
Révélation la plus choquante, elle se justifie son acte en se basant sur la bible. Selon elle, Genèse 19: 31-35 ne dit rien sur les relations sexuelles entre les parents et leurs enfants, donc le fait qu’elle couche avec son père n’a rien à voir avec un péché. « La Bible est une épée à double tranchant et j’aime la partie où elle ne parle pas contre de telles relations”, a-t-elle déclaré. “Il y a beaucoup de gens qui le font et je ne vois rien de mal à cela”, a-t-elle ajouté.
1 Comments