Le stage des Lions Indomptables du Cameroun ne se passe pas comme prévu. Les équipements de base nécessaires aux entraînements des joueurs sont absents. Pas d’équipements, pas de ballons, pas de bus pour transporter les joueurs; a déploré le sélectionneur Marc Brys.
Eto’o se venge-t-il de Marc Brys ?
Le sélectionneur belge Marc Brys a décidé de sortir de son silence et s’est exprimé devant les journalistes.
« On n’a pas de ballons, on n’a pas de matériel, on n’a pas d’équipements. Est-ce que tu penses que le stage se passe bien ? Ça ne se passe pas bien. Ça fait déjà deux jours que c’est comme ça. C’est du jamais vu. Cela fait 26 ans que je suis dans cette profession et je n’ai jamais vu ça. Pour le public, les habitants, les 30 millions de Camerounais, nous devons prouver que même si certaines personnes cherchent à nous perturber, nous allons nous battre pour le pays », a déclaré Marc Brys.
Une vidéo montrant les joueurs camerounais se promenant sans occupation circule également sur les réseaux sociaux.
Il faut rappeler que ces aspects de la préparation des Lions Indomptables relèvent de la responsabilité de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), dirigée par Samuel Eto’o Fils et tout porte à croire que tout ceci est l’oeuvre de ce dernier. Les internautes sont allés jusqu’à écrire que : « le vrai problème de l’équipe nationale du Cameroun c’est Samuel Eto’o ».
Peut-on en déduire que Eto’o met des bâtons dans les roues de Marc Brys et que leur reconciliation précédente n’était qu’une façade ?
Il faut rappeler que le Cameroun joue ce samedi 8 juin contre le Cap Vert pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
À suivre…
Regardez la vidéo des Lions Indomptables en train de se promener ici.
Rejoignez notre communauté WhatsApp maintenant https://whatsapp.com/channel/0029VaANrnT9Gv7NenWZzM02
0 Comments