Ce jeune homme exhibe son énorme entrejambe et affirme : “je suis l’homme que toutes les femmes veulent”


homme

Allez, les filles dites-moi : vous les préférez petites, moyennes, grandes ou très grandes ? Vous pouvez ne pas répondre… cette jeune (homme) travestie nigériane a répondu pour vous. Selon elle/lui, seule la taille compte. Il n’y a pas longtemps, on vous présentait Bobrisky, le jeune transgenre qui fait la une des médias au Nigeria grâce à des photos provocante à souhait. Aujourd’hui, c’est une autre travestie nigériane qui fait parler d’elle ou de lui (ça m’ étourdie tout ça !).

 

Le jeune homme qui se fait appeler James Brown alias “ils ne m’ont pas attrapé” a partagé une photo de lui avec une légende très provocante.

Il a écrit : “je suis l’homme que chaque femme veut” parce que “Dieu m’a donné ce cadeau en dessous”. Il faisait référence a son énorme entrejambe mis généreusement en avant (faites comme si vous ne savez pas que c’est du rembourrage).

homme

James tout comme sa cousine Bobrisky est un transgenre célèbre. Lui, il a acquit sa célébrité grâce à une vidéo (de lui faisant une déclaration inédite à des journalistes) qui est devenue virale.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *