Quelques jours après la sortie de son nouveau morceau, l’artiste Esseni a fait un direct dans lequel elle a abordé un thème très important : la solidarité féminine. Au cours de ce direct, elle a appelé les femmes du showbiz à s’unir afin de propulser haut notre pays. L’artiste a aussi mentionné deux femmes avec qui elle a eu quelques malentendus : il s’agit de l’animatrice Elisabeth Apampa et Fleur Tawelessi.
Le message de réconciliation d’Esseni
C’était au cours de la journée d’hier que la belle dame a fait ce direct. L’artiste a fait des analyses très pertinentes au début du direct Facebook. Elle s’est questionnée par rapport au fait que le Showbiz togolais n’avance pas, malgré la présence de plusieurs femmes influentes. Les artistes féminines ne sont pas mises en valeur comme cela se doit, tout simplement parce qu’elles ne travaillent pas en synergie. Chacune se débrouille de son côté, alors qu’elles pourraient s’entraider.
Esseni a mentionné deux femmes avec qui elle a eu quelques malentendus. Elle a affirmé que ces deux grandes dames (Elisabeth Apampa et Fleur Tawelessi) ne la soutiennent pas comme cela se doit. En ce qui concerne Fleur Tawelesi, Esseni a affirmé que cette dernière faisait certaines publications qui n’étaient pas en sa faveur, au point où elle était obligée de dénoncer cela sur sa page Facebook. Pour finir, elle a présenté ses excuses, afin de rendre favorable une bonne entente entre elles.
Après le direct d’Esseni, Elisabeth Apampa a fait une publication en guise de réponse
Pour le moment, Fleur Tawelessi est restée silencieuse. Nous attendons sa réponse dans les jours à venir. N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine pour être les premiers informés
0 Comments