Jeff Bezos n’est plus l’homme le plus riche du monde, voici celui qui l’a détrôné


Jeff Bezos

Le fondateur, principal actionnaire et président-directeur général d’Amazon, Jeff Bezos n’est plus l’homme le plus riche du monde

Bernard Arnault patron du groupe LVMH est devenu pendant quelques heures l’homme le plus riche du monde ce lundi.

En effet, le Magnat français de la mode, Bernard Arnault est désormais l’homme le plus riche du monde après que sa valeur nette ait grimpé à 186,3 milliards de dollars.Le PDG de Moët Hennessy Louis Vuitton (LVMH) a vu son stock d’entreprise de produits de luxe augmenter de 0,4% au cours des premières heures de négociation, le lundi 24 mai.

Au cours de la dernière année, la fortune du multimilliardaire français a fait un bond considérable, passant de 76 milliards de dollars en mars 2020 à plus de 186 milliards ce lundi, l’équivalent de plus ou moins 10 millions d’années au SMIC.

Cette augmentation soudaine est survenue en même temps que la pandémie de Covid-19 qui ne semble donc pas avoir eu un impact négatif sur le titre LVMH, principal moteur de la fluctuation de la fortune de Bernard Arnault.

Bernard Arnault, né le 5 mars 1949 à Roubaix, est un homme d’affaires français. Il est l’actionnaire majoritaire et le président-directeur général du groupe de luxe LVMH.

Lire aussi :   Cristiano Ronaldo en caleçon pour fêter le titre, son engin se fait voir et fait parler les femmes

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *