Jerry John Rawlings mort du Coronavirus ?


Jerry John Rawlings

Il y a de cela quelques minutes que nous avons appris que Jerry John Rawlings, l’ancien président du Ghana avait rendu l’âme. Ensuite, les rumeurs ont circulé en ce qui concerne les causes de sa mort. Ainsi, ces rumeurs ont exposé trois raisons pour lesquelles l’ancien président du Ghana a rendu l’âme.

Trois théories qui seraient les causes de la mort de Jerry John Rawlings

La première théorie évoquée est celle du décès de sa maman. En septembre dernier, M. Jerry John Rawlings a perdu sa maman âgée de 101 ans. Cette dernière était non seulement sa mère, mais aussi la chef du service de restauration à la présidence au cours de son mandat. Cette mort aurait affecté Jerry John Rawlings, et serait donc la cause de son décès.

La deuxième théorie évoquée est celle de son âge avancé et de sa fatigue. En effet, sa femme, Nana Konadu  Agyeman Rawlings a été désignée par le Parti national Démocratique (NPD) pour se présenter à l’élection présidentielle du Ghana qui sera organisé en décembre. Étant son mari, Jerry John Rawlings l’accompagnait dans ses démarches, malgré son âge avancé. Il serait donc mort d’une crise cardiaque.

La troisième théorie (qui est plus pertinente) est celle du Coronavirus. Selon certains médias, l’ex-président Jerry John Rawlings serait décédé à la suite de sa contraction du Coronavirus. Certaines chaînes ghanéennes ont véhiculé l’information, et celle-ci a été relayée par certains sites ghanéens.

Lire aussi :   Togo : UMO INTERIM recrute pour ces 03 postes

Jusqu’alors, on attend toujours la sortie de l’actuel gouvernement ghanéen. Eux-seuls sont aptes à nous donner les réelles causes de la mort de Jerry John Rawlings. Si le gouvernement ghanéen se prononce, Gnadoe Magazine sera l’un des premiers sites à informer l’opinion publique. Abonnez-vous pour ne rien rater.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *