Jetez un œil au manoir que s’est offerte Ehi Ogbebor, la jeune architecte pour ses 35 ans (photos)


Ehi Ogbebor

La belle Ehi Ogbebor est une jeune Nigériane qui s’est taillée une niche dans le commerce de l’architecture et de la décoration d’intérieur. Les riches, les célébrités et les puissants sont tous fous de ses produits et services au cœur de Lekki, Lagos.

Ehi Ogbebor

Pour ses 35 ans fêtés le lundi 15 Juin, elle s’est offerte un manoir de 7 chambres à coucher d’1 million de dollars.

 

À 35 ans, Ehi Ogbebor s’est construite un empire commercial de plusieurs millions connu sous le nom de « Sayaveth Decor and Hotel ».

Elle a aussi été mariée à Kenneth Bramor, magnat du pétrole et milliardaire Nigérian. Elle fut sa sixième épouse.

Ehi Ogbebor s’est mariée avec Kenneth Bramor, 10 ans après son divorce de son premier mariage où elle a eu deux enfants. Leur mariage coûteux et somptueux a réuni d’éminents hommes et femmes de «de la crème des crèmes» au Nigéria. Le couple a eu deux enfants.

 

Ehi Ogbebor est une serial entrepreneure.

Ehi Ogbebor

Elle dirige une entreprise de déco d’intérieur et d’hôtellerie florissante, Sayaveth Interiors & Hotels, qui est l’une des plus populaires au Nigéria. Elle a été spécialiste du marketing pour une compagnie d’assurance pendant huit ans avant de faire le grand saut dans son secteur actuel. Son travail en assurance marketing lui a rapporté une voiture d’une valeur de 8 millions, même lorsque ses patrons utilisaient des voitures officielles.

Ehi Ogbebor

Elle a canalisé ses compétences dans les affaires et a obtenu son premier contrat en 2011, qui consistait à réparer le rideau pour un client. Cela n’a pas rapporté beaucoup de profit mais elle a acquis de l’expérience. Avant de lancer sa marque, Sayaveth, elle, exerçait toujours des activités de courtage et faisait partie d’une entreprise commune. Elle s’en est détachée plus tard, sur les conseils de son directeur de compte bancaire.

Ehi Ogbebor

Ehi Ogbebor a fait un grand saut lorsqu’elle a décroché un emploi pour meubler un bâtiment de 4.000 mètres carrés appartenant à un sénateur Nigérian. Elle a acquis un hôtel à son profil pour soutenir son entreprise de décoration intérieure. Son hôtel a été une autre source de revenus, mais principalement une démo pour convaincre ses potentiels futurs clients.

Ehi Ogbebor

 

C’est dans une vidéo partagée sur sa page Instagram, qu’Ehi Ogbebor annonce la bonne nouvelle.

Ehi Ogbebor

La businesswoman a ajouté qu’elle avait commencé son projet de maison en Décembre 2018 et qu’elle l’avait achevé en moins d’un an et six mois. Félicitations à elle.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *