Jonathan Morrison : ce geste de l’ex de Maria Mobil surprend les ivoiriens


Jonathan Morrison continue de faire parler de lui sur la toile. Cette fois-ci le jeune présumé milliardaire ivoirien n’est plus sous le feu des projecteurs des affaires le liant à son ex Maria Mobil ni à sa nouvelle conquête Audrey Tapé, mais bien au-delà.

L’ex de Maria Mobil invente un système qui permet de visiter n’importe quel endroit, magasin, maison directement sur le téléphone à travers une application mobile révolutionnaire crée par lui.

En effet, il est désormais possible de rentrer de façon virtuelle dans n’importe quel endroit grâce à un système interconnecté aux lunettes 3D, aux smartphones, aux ordinateurs, etc. Le test de cette merveille a été effectué il y a quelques jours et fut une démonstration très impressionnante.

Le jeune ivoirien s’apprête à lancer sa nouvelle technologie de façon officielle.

Il faut noter que cette technologie n’existe nulle part en Afrique pour le moment et c’est une véritable révolution technologique pour le continent sur tout quand le monde entier se dirige actuellement vers le Métaverse.

Rappelons que Jonathan Morrison est né à Yopougon, une commune d’Abidjan (Côte d’Ivoire) mais vit au Etats Unis. Il est un jeune footballeur en début de carrière évoluant comme mercenaire au prestigieux club américain de football FC Dallas. En plus du football, il est aussi homme d’affaires. Il a étudié la finance à la Shaw University en Caroline du Nord (Etats Unies).

Lire aussi :   Top 10 des It Girls qui ont marqué l’année 2019

Cette invention, est-elle une manière pour Jonathan Morrison se blanchir aux yeux du monde suite aux récentes révélations de Maria Mobil sur lui ? 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *