L’artiste Kaaris a essuyé de nombreuses insultes et a vu son bateau caillasser le week-end passé. Le différend serait dû à un refus de priorité entre le convoi de l’artiste et un livreur UberEat.
Une vidéo de Kaaris se faisant insulter à bord d’un bateau à Cannes a fait le buzz sur les réseaux sociaux ce dimanche 28 juin. Vous vous êtes sûrement demandés ce qu’a bien pu faire l’auteur de la chanson Diarabi.
Il résulte des faits que l’artiste et son entourage circulaient à bord de trois berlines puissantes et en seraient venus aux mains avec un livreur UberEats qui roulait sur un scooter. Il s’agit d’un homme de 38 ans qui avait malheureusement croisé la route du convoi. Un refus de priorité serait à l’origine de l’altercation. Le livreur a donc été bien frappé et blessé par K2A et son petit convoi.
De nombreux témoins, qui auraient assisté à la bagarre, ont pris en chasse les voitures du rappeur et de ses amis.
Le rappeur se trouvait sur son bateau, accompagné de son équipe lorsqu’il a été pris à partie. Les vidéos montraient Kaaris qui se fait violemment insulter par des jeunes témoins de l’incident.
🚨 Voici les jeunes de Cannes qui ont caillassés Kaaris et son équipe pic.twitter.com/kOXi8BJ1vx
— Rapmedia (@Rapmediadivers) June 29, 2020
Ces derniers ont même lancé des projectiles sur le bateau de l’artiste pendant qu’il se pressait de quitter le port de la ville du Sud de la France. Sa voiture en a toutefois payé un prix cher.
🚨 Kaaris et son équipe ont été caillassé et chassé du port de Cannes, la voiture du rappeur resté sur le quai a également été endommagé… pic.twitter.com/FfZ7quOm2s
— Rapmedia (@Rapmediadivers) June 28, 2020
Le livreur UberEat n’a pas aussi manqué de porter plainte contre Kaaris et consorts. La justice se fera sûrement entendre dans les prochains jours. Mais avant cela, Booba, l’ennemi juré de Kaaris a déjà fait parler de lui en l’invitant à un combat de boxe Thaï. Une manière de dire à K2A qu’il devrait se battre contre quelqu’un de sa trempe, pas contre un faible livreur.
1 Comments