100 kits scolaires, c’est le nombre total de sacs d’écoliers garnis de fournitures scolaires distribués par l’entreprise KAIROS CAPITAL en collaboration avec la société IMEP pour sa première édition de dons aux enfants démunis.
La cérémonie officielle de remise de ce don de matériels scolaires, s’est déroulée, ce mercredi 22 septembre 2021 à la mairie d’Aneho, sous la présidence effective du maire de la commune des Lacs 1, Me Alexis Aquereburu.
Cette cérémonie a enregistré la présence des autorités éducatives et des élus de la commune, des représentants des partenaires et membres de l’entreprise donatrice, des directeurs d’écoles, des élèves bénéficiaires et de leurs parents.
Le maire de la commune des Lacs 1 a exprimé sa totale satisfaction et ses encouragements à l’entreprise KAIROS CAPITAL dans son combat pour l’amélioration du système éducatif togolais.
Il n’a pas manqué aussi de témoigner du soutien indéfectible desdites entreprises à l’éducation.
« C’est avec beaucoup de bonheur et au nom de ces âmes innocentes je reçois ces Kits (…). Je vous transmets également le remerciement de ses enfants, qui je vous le garantis, utiliserons à bon escient ce geste de cœur que vous venez de faire », a-t-il déclaré.
Dans son allocution, la représentante des entreprises a insisté sur l’importance de l’éducation dans l’action de KAIROS CAPITAL. Les appréciations reçues des parents, des élèves et des enseignants révèlent que ce projet de distribution de kits scolaires améliore énormément les résultats des élèves et soulage les parents d’élèves démunis.
En rappel, KAIROS CAPITAL est une entreprise togolaise spécialisée dans le domaine de l’investissement.
0 Comments