Kanye West vient d’annoncer sa candidature à la présidence des États-Unis d’Amérique. Il a fait l’annonce surprise à travers son compte Twitter.
«Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! #2020VISION» a tweeté Kanye West.
Cette déclaration du rappeur américain vient confirmer l’idée qu’on a toujours eu de lui. Le mari de Kim Kardashian est un vrai rêveur. On sait tous que le pays de l’oncle Sam est un pays de rêve. Mais Kanye West est encore plus ambitieux qu’on le croyait. De toutes les façons c’est clair maintenant.
Sa candidature à la présidence des États-Unis serait dans le but de couronner tous les rêves qu’il a déjà réalisés. Déjà le natif d’ Atlanta a réussi à conquérir l’une des plus belles et sexy femmes des États-Unis qui n’est personne d’autre que la star de télé réalité, Kim Kardashian. Ceci après avoir laissé une des femmes les plus canons du monde, Amber Rose. Drôle de rêve mais il faudrait aussi avoir les couilles pour le réaliser. Côté financier, Mister Kanye Omari West avait récemment été reconnu milliardaire par le célèbre magazine Forbes. Des rêves extraordinaires que tout homme à la naissance souhaiterait atteindre.
La nouvelle de candidature à la présidentielle est surprenante pour beaucoup mais pas pour nous à Gnadoè. En effet, le producteur de 43 ans nourrissait depuis un moment ce rêve.
«Arrivera le moment où je serai président des Etats-Unis», avait-il prophétisé lors d’un entretien avec Zane Lowe, du programme Beats 1 Show d’Apple Music.
Rappelons qu’autrefois Kanye West fut un ami et un grand soutien du Président Donald Trump. On ne serait que ravi de voir les deux en face à face à la phase finale des élections présidentielles des États-Unis. Good luck, President West !
3 Comments