Kaporal Wisdom se lance-t-il dans la pâtisserie ? Cette photo sème le doute


Kaporal Wisdom se lance-t-il dans la pâtisserie ? Cette photo sème le doute

Après Linos, Djifason et Almok est-ce au tour de Kaporal Wisdom de faire son entrée dans le monde gastronomique togolais ? Telle est la question que se pose la majorité des fans et des internautes après que ce dernier ait publié sur son compte Facebook, une affiche où on peut lire « ANYO Pâtisserie« .

Même si le principal intéressé n’a pas fait de commentaire clair nous permettant d’affirmer que c’est bel et bien le cas, la rumeur va bon train. Cette publication serait sûrement passée inaperçue s’il n’avait pas mis en avant sa marque « ANYO ».

ANYO : la marque deposée de Kaporal Wisdom qui créée du remous

Kaporal Wisdom se lance-t-il dans la pâtisserie ? Cette photo sème le doute

Avec la COVID-19 et les reconversions qu’elle a entrainées dans le monde musical togolais, ce n’est plus une grosse surprise de voir un artiste se lancer dans un domaine qui n’a rien à avoir avec la musique. C’est sûrement pourquoi les fans restent attentifs aux moindres petits gestes qui trahiraient une volonté manifeste de changement de voie.

Cette publication de Kaporal Wisdom bien qu’ambiguë pour le moment, laisse tout de même présager un évènement futur. Le Kaporal nous aurait-il caché son amour pour la pâtisserie ? Ou s’agirait-il plutôt juste d’un simple Buzz ?

À cette étape, on ne saurait le dire avec exactitude. En tout cas, vous saurez tout en temps et en heure. Pensez-vous qu’on aura bientôt Droit à une nouvelle pâtisserie à Lomé ? Dites-le-nous dans les commentaires et surtout continuez à vous abonner.

Lire aussi :   Qui est Nicolas TOSSA, le mari et manager de la diva Almok ?

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *