Kenya: Tiwa Savage bloquée par les gérants d’un hôtel


La chanteuse nigériane, Tiwa Savage, s’est retrouvée bloquée lundi matin dans son hôtel pour des factures impayées, rapporte nairobinews.

Tiwa Savage était à Nairobi pour un concert au stade Carnivore, dans le cadre du lancement de l’album de Redsan, « Baddest. »

Lundi matin, le départ de la chanteuse a été entravé par des factures impayées alors que ses promoteurs qui devaient régler les factures ne l’ont pas fait.

Dans une publication sur son compte Twitter, la star de la pop a révélé qu’avant le spectacle, les promoteurs ne cessaient de l’appeler mais après le concert, ils ont tous disparus.

« Départ de mon hôtel ! Le frais de logement n’a pas été payé, pas de voiture pour nous emmener à l’aéroport et les promoteurs se permettent de dire du n’importe quoi des artistes. »

 

 

« C’est drôle de savoir que tout le monde dort et les téléphones sont éteints après le spectacle, mais ils font exploser votre téléphone avec des appels quand ils ont besoin de vous pour des interviews à la radio et avec la presse avant le spectacle », a-t-elle écrit.

Lire aussi :   Togo/Hausse du prix du carburant : fake news ?

 

 

Dans un autre tweet, elle a exprimé son amour pour le Kenya, soulignant que les fans méritent un grand spectacle en dépit de tout ce qui se passe dans les coulisses.

« Nous continuerons néanmoins dans cette voie, car les fans méritent mieux, peu importe ce qui se passe dans les coulisses. J’ai toujours aimé le KENYA et je continuerais de l’aimer. »

 

Le chanteur kenyan Redsan a lancé son cinquième album «Baddest» samedi à Carnivore. Tiwa Savage et la star du dancehall jamaïcain, Demarco, étaient invités.

 

Source: Afrikmag


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *