Kenya : un homme tue sa femme et ses 4 enfants à cause de l’oignon


Kenya : un homme tue sa femme et ses 4 enfants à cause de l'oignon

Un horrible drame est survenu dans le village de kathata au Kenya. Un homme a tué à coups de hache, sa femme et ses quatre enfants.

 » Le lundi 29 novembre 2021, Paul njuki a tué sa femme et ses enfants « , a déclaré le commandant de police gichugu, Anthony Mbogo. L’homme se serait rendu à la police et aurait demandé à ce qu’on l’enferme, car il vendait de la drogue.

Après avoir ordonné son arrestation, le commandant a demandé à ses officiers de faire une enquête sur l’homme en question.

« J’ai été choqué et j’ai ordonné à mes officiers d’enquêter sur lui. Il a choqué mes officiers en leur disant qu’il avait tué sa femme et leurs quatre enfants », a déclaré le commandant Mbogo.

Placé en garde vue, le suspect raconte qu’il a tué sa femme en premier avec une hache avant de tuer les enfants.

Mbogo a déclaré : « il les a frappés avec un objet contondant avant de les découper. Il nous a conduits là où il a dit qu’il a caché la hache, mais nous ne l’avons pas trouvé à cause de fortes pluies. Nous menons toujours une enquête pour plus d’éclaircissement ».

Les corps ont été retrouvés sur leurs lits par la police qui s’est rendu sur les lieux aux environs de 22 h 30. Selon les constats, la fille aînée avait été violée par son père avant d’être tué. Les raisons qui ont pu pousser l’homme à tuer sa famille n’ont vraiment été énumérées.

Lire aussi :   Un marié offre de la drogue aux invités lors de la réception de mariage (vidéo)

Il raconte qu’il avait demandé à sa femme de mettre de l’Oignon dans sa nourriture. Cependant, cette dernière lui a fait savoir qu’elle n’en avait pas. Et c’est pour cela qu’il a ôté la vie à sa famille.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *