Kenya : Un jeune homme condamné à 3 mois de prison pour avoir volé les assiettes de sa mère


Un jeune homme condamné à 3 mois de prison pour avoir volé les assiettes de sa mère

Kevin Okasimba a volé les assiettes de sa propre maman et est jeté en prison. Selon les faits, il a attaqué sa mère, Margaret Adudu, avec un couteau et un bâton lorsqu’elle lui a posé des questions sur ses objets disparus.

L’incident s’est produit le 5 mai dernier au Kenya. Après l’agression de la maman, cette dernière a porté plainte auprès de la police, ce qui a conduit à son arrestation de son fils. Selon les informations de K24tv, relayé par Magzote, le jeune homme a plaidé coupable et a donc été condamné sans possibilité d’amende.

Un jeune homme condamné à 3 mois de prison pour avoir volé les assiettes de sa mère

La condamnation à 3 mois de prison

Le magistrat, avant de prononcer la sentence, a demandé à Okasimba pourquoi, à son âge, il dépend encore de sa mère pour sa survie.

« Quel âge avez-vous ? Voulez-vous me dire que vous ne pouvez pas faire de petits boulots pour survivre ? Votre mère vous a bien élevé », a déclaré le magistrat.

Le jeune homme a été emprisonné pour une durée de trois mois. Sa mère a déclaré qu’elle ne voulait pas du mal à son fils, mais, espère quand même que son séjour en prison lui fera arrêter certaines pratiques.

Un jeune homme condamné à 3 mois de prison pour avoir volé les assiettes de sa mère

Chers lecteurs, selon vous, est-ce que la maman a bien fait ? Croyez-vous que son enfant pouvait la faire du mal ? Connaissant bien nos prisons, le jeune homme ne va-t-il pas devenir finalement s’engouffrer sur ce chemin ? Vos avis nous intéressent, dites-nous dans les commentaires ce que vous en penser ? 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *