Kérozen DJ : voici l’élue de son cœur


kérozen dj mariage

Le célèbre chanteur ivoirien DJ Kérozen a trouvé l’élue de son cœur. Cette célébrité ivoirienne qui scande et chante l’espoir a trouvé la lumière qui illuminera ses jours pour un temps indéfini.

Désormais le mariage est prévu pour très bientôt. La tata qui fait battre le cœur de l’artiste chanteur se nomme Dominique Koné. Elle est une jeune femme qui a pu lui faire rêver d’un amour fou.

 En espérant la célébration du mariage dans les prochains mois, apparemment tout va bon train.

Dominique Koné, celle qui a conquise le cœur de Kérozen, est une femme très discrète. Etudiante ivoirienne, elle suit des Cours de Marketing au Canada. « Après ma récente tournée européenne, elle est venue me retrouver à Abidjan pour quelques jours avant de regagner le Canada. J’ai un visa de 5 ans pour le Canada, à tout moment je peux la rejoindre là-bas », confie-t-il à Vibe Radio.

Dominique est visiblement devenue la princesse sinon la déesse de l’artiste. L’artiste ivoirien qui a connu la misère autrefois et la richesse aujourd’hui comme il aime le dire dans ses chansons bien qu’en proie aux femmes de toutes catégories, de divers horizons, promet une vie au côté de la jeune demoiselle. « C’est ici en Côte d’Ivoire qu’on s’est connus, c’est donc ici au pays que se fera le mariage. Les choses avancent bien avec les familles et tout. Vous en saurez davantage dans quelque temps », a promis le poulain d’Emma.

Lire aussi :   Togo : Bilan des accidents de la route sur les 6 derniers mois

Pour rappel Kérozen est un artiste chanteur ivoirien qui a à son actif plusieurs prix et plusieurs titres de musique à succès dont « Mon heure a sonné », «la Victoire », « tu seras élevé » …


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *