Qui est Khaby Lame, la nouvelle coqueluche de TikTok ?


TikTok Khaby Lame

Aujourd’hui avec internet, suffit de pas-grand-chose pour devenir une célébrité mondiale. Khaby Lame, un jeune tiktokeur sénégalais résidant actuellement en Italie, est devenu populaire en juste un mois grâce à sa créativité. Ses contenues vidéos comiques et hilarantes cartonnent grave sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

À seulement 21 ans, Khaby Lame cumule plus 45 millions d’abonnés sur TikTok

De son vrai nom Khabane Lame, il est actuellement le phénomène le plus suivi au monde sur l’application de partage de vidéo chinoise. Au début du mois d’avril, Khaby Lame était qu’à seulement 2 millions d’abonnés. Son ascension est due à ses clips vidéo parodiques des tutos DiY (Do it Yourself), qu’on retrouve sur le net.

Les DiY sont des tutoriels d’astuces et de bricolages censés faciliter la vie. Le jeune homme les reprend de façon plus amusante. Des vidéos souvent muettes, mais qui plaisent à tout le monde.

La situation mondiale touchant l’Italie, Khaby Lame comme tous les jeunes, s’ennuyait et décida de faire marcher sa créativité.

Je voulais juste m’amuser, a-t-il confié aux médias.

Si « vous voulez rire, vous êtes au bon endroit », c’est ce qu’on peut lire dans la partie bio de son profil. Inscrit sur la plateforme en 2020, Khaby Lame se lance dans des imitations et des réinterprétations avec un style comique et ironique qui cadrent parfaitement avec l’esprit des utilisateurs de TikTok.

Lire aussi :   All White Night : Chiller autrement ce 31 août !

Certaines de ses vidéos ont même dépassé les 100 millions de vues en seulement quelques jours. Un succès fulgurant qu’il doit à son humour.

 

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *