Kiff No Beat : La chérie de Didi B raconte leur histoire d’amour


Kiff No Beat

Didi B, membre du célèbre groupe  Kiff No Beat est aussi une de ses figures les plus charismatiques. Il forme avec sa petite-amie SaraÏ D’Hologne alias Miss Coke sur les réseaux sociaux, l’un des couples les plus influents du showbiz ivoirien. Présents sur tous les fronts que ce soit sur le plan artistique ou de l’influence sur les réseaux sociaux, ils ont bien l’intention de bâtir ensemble un empire à millions.

À ce titre, le couple a créé ensemble une maison de production en plus de leurs nombreuses activités individuelles.

Les marques ayant perçu leur potentiel les recrute ensemble sur le même projet comme ce fut le cas d’une publicité glamour pour la boisson Beaufort aux côtés d’autres influenceurs ivoiriens dont Lafalaise Dion, la créatrice rendue célèbre par Beyoncé qui porta une de ses bijoux en cauris dans un des clips de l’album du Roi Lion.

C’est sur Instagram que Miss Coke a partagé le récit de sa relation amoureuse avec Didi B :

« Diyilem m’a écrit pour la première fois fin de l’année 2011 Et j’ai répondu début 2012. (Il mentait qu’il voulait être mon meilleur ami ????) Je venais d’obtenir mon bac et je me souviens qu’a l’université une amie n’arrêtait pas de me parler de lui disant qu’il cherchait à me contacter et qu’il parlait de moi tout le temps sur Twitter.
Je n’avais pas connaissance du groupe ni de qui il était j’ai juste su le jour où on s’est croisé que ce petit là allait d’une quelconque manière faire partie de ma vie encore longtemps longtemps et que j’allais sûrement rigoler les années à venir. Malgré les aléas de la jeunesse il a toujours été présent quand il le fallait, et on a su se retrouver. De l’époque où on empruntait gbaka de bingerville à la Riviera, où il venait me chercher pour me raccompagner ensuite, même quand on partageait nos écouteurs, des rdvs au quartier (vous savez les balades ou vous êtes Tchass et vous lovez devant maison des gens ? ????) jamais je n’ai rencontré quelqu’un d’aussi bienveillant tant émotionnellement que physiquement. Je voulais juste poster mais il mérite tellement ces mots et beaucoup plus. Je vous souhaite de trouver votre ami avant, quelqu’un avec qui vous n’avez pas l’impression de faire semblant. Je vais pas vous souhaitez de rencontrer un Diyilem parce qu’il est aussi spécial que son prénom ne l’est ???? bonne fête de l’amour aimez vous d’abord et quelqu’un tombera amoureux de vous ensuite ! Spread love today not hate ».

Lire aussi :   Togo/Showbiz : Fuga Boy s'est reconverti en web humouriste

 

On ne peut que leur souhaiter le meilleur.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *