Kiko Golden boy, Foli Djanta et Conii Gangster ont lancé quelque chose de mauvais sur la toile. Bien avant que leur collaboration ne sorte, l’affiche officielle fait déjà débat !
Qui a fait l’affiche là ?, s’interrogent la communauté des artistes concernés :
Un fond noir, 3 visages en vestes, un caméléon, un billet de 10.000 F CFA, un drapeau togolais et une image d’un hôtel en fond,… C’est bel et bien l’affiche officielle de la chanson, ce que les fans trouvent un peu « horrible » et comique ». Habitués à des visuels professionnels ou encore stylés, cet artwork comique attise déjà des réactions sur la toile :
Jusque-là, les internautes se demandent ce qui n’a pas marché avec le visuel officiel de « AGAMA », une collaboration qui s’annonce avec Kiko Golden boy, Foli Djanta et Conii Gangster.
Chers lecteurs, qu’en pensez-vous : Une volonté des artistes ou un choix qui s’impose à eux ? En tout cas, rendez-vous donc ce 04 novembre 2022 pour la sortie officielle de la collaboration !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments