Alors qu’elle suit les cours depuis quelques mois pour devenir avocate comme son défunt père, Kim Kardashian n’a pas réussi à obtenir pour une deuxième fois une note de passage à l’examen de droit « baby bar ».
Mauvaise nouvelle pour la star de téléréalité Kim Kardashian. Kim n’a pas réussi à tirer son épingle du jeu après avoir composé à l’examen de droit. La star après avoir gardé le secret pendant longtemps l’a enfin révélé à ses sœurs au cours d’un épisode de l’émission l’incroyable famille Kardashian.
Selon elle, ce deuxième échec est dû au coronavirus. Peu de temps avant l’examen, elle et sa fille North étaient testées positive au Coronavirus. De ce fait, elle n’était pas concentrée sur l’examen. Kim Kardashian promet cependant, de tout faire pour passer avec brio son examen prochainement.
Le baby bar est un autre nom de l’examen des étudiants en droit de première année (FYLSE). Il est administré par le Barreau de l’État de Californie en juin et en octobre de chaque année.
Tout le monde n’est pas obligé de passer l’examen du baby bar ! Il est principalement administré à ceux qui étudient le droit dans des facultés de droit non accréditées (y compris les facultés de droit en ligne).
0 Comments