Kim Kardashian et Kanye West passent les vacances de « dernière chance » pour sauver leur mariage (photos)


Kim Kardashian

Kim Kardashian et Kanye West ont atterri à Miami le dimanche 9 août, après leur voyage «décisif» en République dominicaine. En effet, le couple de célébrités est au bord du divorce après la crise de bipolarité retentissante de Kanye West le mois passé. Ce dernier avait traité sa belle-mère Kris Jenner de Kris Jong-Un.

Kim Kardashian

Et il avait accusé sa femme de l’avoir trompé avec Meek Mill.

 

Kim Kardashian, Kanye West et leurs quatre enfants ont été aperçus en train de sortir de leur jet privé sur l’aérodrome privé de Punta Cana.

Kim Kardashian

C’était le dimanche matin. La star de « L’incroyable famille Kardashian » a été photographiée avec sa fille Chicago, 2 ans, dans Les bras. Alors que sa fille North, 7 ans, et son fils Saint, 4 ans, marchaient derrière elle avec un agent de sécurité les protégeant.

Le rappeur milliardaire, 43 ans, a également été vu en train de quitter son jet privé tandis qu’un ami tenait le plus jeune fils du couple, Psalm, âgé d’un an.

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Kim Kardashian

 

Kanye West et Kim Kardashian rentraient d’un voyage «décisif» en République Dominicaine pour travailler sur leur mariage.

Cela survient après l’effondrement public du rappeur.

Kim Kardashian

Le site américain TMZ rapporte que la famille est maintenant dans le Colorado, où ils prévoient de continuer leur escapade avec un voyage glamping.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *