Alors que les messages de compassions et de condoléances fusent de partout suite à cet tragique évènement qui a emporté le géant Kobe Bryant et sa fille, une personne a décidée de rappeler le côté machiavélique du joueur qui fait la une des médias à l’instant.
C’est la comédienne Evan Rachel Wood, qui en s’exprimant sur la mort tragique de Bryant, a pris soin d’ajouter un petit détail en rappel des moments sombre de la vie du joueur. Sur Twitter, Rachel Wood a posté :
« Ce qui s’est passé est tragique. J’ai le cœur brisé pour la famille de Kobe. Il était un héros sportif. Il était aussi un violeur. Et toutes ces vérités peuvent exister simultanément. »
What has happened is tragic. I am heartbroken for Kobe’s family.
He was a sports hero. He was also a rapist.
And all of these truths can exist simultaneously.— #EvanRachelWould (@evanrachelwood) January 26, 2020
Il s’agit du tout premier message (malheureusement vrai) qui rappel le côté moche de la star du NBA à 24 h après sa disparition. Ce rappel de Rachel Wood a été appuyé par la comédienne Corinne Fisher, qui à son tour s’est exprimée sur les comportements sexuels exagérés de Kobe Bryant tout en insinuant que ce n’était qu’à même pas le moment de faire de telles déclarations. Selon Corinne Fisher, ce n’est pas parce que Bryant est un violeur qu’il mérite de mourir de cette façon.
« Ma réponse lorsqu’on me dit que Kobe était un violeur : Je sais. On le sait tous. Vous pensez que je ne le sais pas ? Putain, bien sûr que je le sais. Dégagez. Il est mort à 41 ans et sa fille de 13 ans est morte avec lui. Ils sont morts brûlés dans un crash d’hélicoptère. C’était ça la justice que vous vouliez, bande de monstres ? »
MY REPLY WHEN YOU TELL ME KOBE IS A RAPIST:
“I know. We all fucking know. You think I don’t know? I fucking know. Go away.”
Welp, he’s dead at 41 AND his 13 yr old daughter is dead. They crashed in a helicopter & burst into flames. Is that the justice you wanted you monsters?
— CORINNE FISHER (@PhilanthropyGal) January 26, 2020
En effet, Bryant fut accusé de viol par une employée d’hôtel de luxe dans le Colorado en 2003. L’affaire se terminera en 2004, sans procès, mais avec les excuses de la légende du basket et un supposé paiement au civil de plus de 2 millions de dollars de dommages et intérêts à la jeune femme.
Comme on le dit chez nous au jour de l’enterrement : « Tes œuvres te poursuivront ». Quand bien même ce n’était pas le moment, cette situation survenue il y a 17 ans fait aussi partie de l’histoire du légendaire Lakers et personne n’est a blâmé pour avoir ramené un tel fait à ce jour. Afin, de droit…
0 Comments