Le rappeur américain Kodak Black est actuellement en vogue sur les réseaux sociaux suite à la publication d’une vidéo. Vidéo dans laquelle on croirait voir le rappeur avoir des rapports s3xuels avec une femme.
Bill K. Kapri, plus connu sous le nom de Kodak Black est un rappeur américain d’origine haïtienne
La star du hip-hop de 24 ans était présente à un match de hockey des Florida Panthers, une équipe de NHL. Kodak, qui était avec une dame identifiée comme sa compagne, a vu les Florida Panthers battre les Canucks de Vancouver 5-2 au FLA Live Arena.
Le couple a ensuite été aperçu dans une suite privée où la dame collée au rappeur faisait des gestes pouvant être assimilés à un rapport sexuel pendant que le jeu était encore en cours. Plusieurs personnes présentes au stade voyant cela comme une partie de jambe en l’air ont filmé le couple puis ont partagé la vidéo en ligne.
Kodak Black brought his own entertainment to the Panthers game @spittinchiclets @mworthofgame pic.twitter.com/u2GPtx4ikD
— Barstool Sports (@barstoolsports) January 12, 2022
La séquence a provoqué de nombreuses réactions, pour la plupart amusées par cette scène. Mais a été révélé plus tard que la dame ne faisait que twerker et qu’il ne s’était plus rien passé.
Kodak Black a pris les devant afin de calmer les choses. A travers une vidéo publiée sur Instagram, il a pu prouver qu’il n’était pas en plein rapport sexuel comme l’angle de la vidéo originelle le laissait à penser, mais plutôt que sa femme twerkait sur lui dans une position très suggestive.
Regardez la vidéo :
0 Comments