Koffi Olomide serait victime d’un malaise


koffi olomide

Le chanteur congolais Koffi Olomide serait victime d’un malaise. En effet, Koffi Olomide devrait être présent à Douala au Cameroun pour une prestation. Malheureusement, cela n’a pas été le cas.

Selon les informations, Koffi Olomide était absent dimanche 7 mars, à la soirée de l’entreprise camerounaise “Yoomee Mobile”, pour le lancement de sa nouvelle offre “3en1” car il ne se sentait pas bien.  Le double King était pourtant attendu à bras ouverts dans cette prestigieuse manifestation organisée en son honneur.

Par ailleurs, le quatre fois Koraman n’a rien communiqué sur son état de santé jusqu’ici. Puis sur ses réseaux sociaux, aucune nouvelle n’a été rendue publique.

Pour rappel, Papa Rappa sera en tournée africaine à partir du 18 mai jusqu’au 17 août 2021.

Par ailleurs, il est toujours en préparation de son méga-album “Légende” qui comprend plusieurs featuring avec des artistes de renom tels que Tiwa Savage, Daphnee, Davido.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *