Kollins a-t-il finalement trouvé son terrain de prédilection ou son domaine de définition ?
Que ce soit « Togetherforever, envie de te voir, aminata » ou ses nombreuses collaborations avec les artistes togolais ou internationaux: ça ne parle que du big love. Il n’est pas question de changer le registre qui gagne pour le maestro de BombFactory Studio. Il a décidé de continuer dans la même logique,cette fois-ci, sur sa dernière sortie intitulée Bolingo.
Parler d’amour, déclarer sa flamme à sa bien-aimée devient une habitude pour le protégé de Jeff Attiogbé. Le jeune homme bourré de talent a décidé encore une fois d’être le messager de cupidon envoyé au près des hommes en ajoutant à sa créativité la langue de l’amour, le lingala pour dire à sa dulcinée qu’il est prêt à croire en leur amour, prêt à tout donner pour elle et il pense qu’il devient fou à cause de ses sentiments.
Kollins a de nouveau assumé et démontré toute l’étendue de son art et de son génie en nous « Bolingant » envers l’être aimé. Ce n’est pas du gnadoè, c’est NO BE FOR MOUTH. Alors pas question de caqueter comme un Cacatoès et laissons-nous envahir plutôt par les flammes de l’amour.
0 Comments