Dans un récent communiqué des KORA Awards, l’organisation répond aux allégations des fans des artistes togolais nominés, affirmant que les votes togolais ne sont pas validés depuis un certain temps.
L’organisation réfutent ces allégations, assurant que chaque vote est traité avec sérieux et que les règles et procédures sont respectées pour garantir l’équité et la transparence dans le processus de sélection.
En réponse à la diffamation sur les réseaux sociaux à l’encontre de l’organisation, les KORA Awards préviennent que les artistes dont les fans sont impliqués dans ces campagnes risquent d’être retirés des nominations.
Majorito Totorino demande a être retiré des KORA Awards
Le web humoriste togolais Majorito Totorino, nominé dans la catégorie « Meilleur Web Humoriste Africain« , a réagi en demandant à être retiré des KORA Awards, exprimant sa gratitude envers l’événement mais regrettant que le signalement d’un dysfonctionnement ait été mal interprété.
« J’ai vu le communiqué des KORA Awards Je voulais juste dire un grand merci à cet événement incroyable. C’est vraiment dommage que le fait de signaler un dysfonctionnement de l’application ait été perçu comme une diffamation….. Personnellement, je leur demande de me retirer des KORA Awards. Je ne veux pas être un obstacle pour ce magnifique prix. » a écrit Majorito Totorino sur sa page Facebook.
Par ailleurs, l’organisation précisent que chaque votant a droit à trois votes gratuits par catégorie, une mesure visant à assurer une représentation équilibrée des préférences du public et à prévenir toute manipulation du système de vote.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments