La situation se décante pour Ks Bloom et son Staff bloqué au Cameroun depuis quelques jours pour des raisons d’un contrat non respecté suite à un concert raté. L’artiste et son équipe ont été libérés et peuvent regagner leur pays.
Après un entretien avec l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Cameroun, M. Ahounou Manlan, Ks Bloom a fait une annonce sur les réseaux sociaux, mentionnant qu’une entente a été trouvée entre son équipe et l’équipe de production qui l’a fait venir au Cameroun.
« Tout est rentré dans l’ordre, les deux parties se sont parlées, un accord a été trouvé. L’artiste et son staff rentrent sur Abidjan ce mercredi » a fait savoir l’artiste.
Par ailleurs, l’artiste a remercié tous ceux qui ont intervenu afin que son affaire trouve un aboutissement. Il a exprimé toute sa reconnaissance dans un message qu’il a posté sur sa page Facebook.
Message de Ks Bloom
« Merci au peuple de CI
Merci au peuple frère du Cameroun
À Monsieur le président de la République de CI
Au gouvernement de CI
Aux autorités camerounaises
À Monsieur le SG des affaires étrangères de CI
Merci à monsieur l’ambassadeur de CI au Cameroun
Merci à Samuel Eto’o Fils
Merci à Maahlox officiel
Merci à maître Charles Lako (avocat)
Merci aux médias ivoiriens.
Merci à toutes ces personnes qui de prêt ou de loin nous ont porté assistance. Puisse Dieu vous bénir au-delà votre espérance.
Tout est rentré dans l’ordre. Les deux équipes se sont parlé, un accord a été trouvé. L’artiste et son staff rentrent sur Abidjan ce mercredi. Dieu nous garde. »
La communauté Gnadoe souhaite un bon retour à l’artiste et son staff.
0 Comments