Les spéculations continuent par amplifier le départ de Kylian M’Bappé en janvier prochain. La raison de ce désamour entre la star et les responsables est le non-respect de certaines conditions de la clause du prolongement de son contrat jusqu’à 2025.
La famille de Kylian M’Bappé se confie au média
D’après radarpress, alors que le conseiller football du PSG, Luis Campos, a démenti au micro de Canal + avant le match contre Benfica hier mardi d’un éventuel départ du natif de Bondy, son entourage est sorti pour affirmer le contraire. Une source très proche de la famille de Kylian M’Bappé a confié au média Bleu Paris que le joueur s’est trompé, faute d’avoir cru à un projet initial.
On s’est trompés, et moi le premier. On lui a vendu un autre projet, où il était le seul leader.
Les responsables du club, par la voix de son président, Nasser Al-Khelaïfi, ont au contraire fait des clarifications. Il s’agirait d’un simple coup de pression du clan de Kylian Mbappé pour influencer, en interne, d’autres joueurs du club parisien. Dans tout cet amalgame, Kylian M’Bappé a dans sa story sur Instagram, publié sa complicité avec ses coéquipiers Sergio Ramos et Achraf Hakimi dans le jeu face à Benfica. Mais, seul le champion du monde 2018, doit réagir pour mettre fin aux velléités de son départ.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments