Kylie Jenner méconnaissable sans maquillage


Kylie Jenner

Kylie Jenner a certainement un placard plein de différents looks, avec lesquels elle aime jouer.

Jeudi dernier, la milliardaire de 22 ans a partagé des images sur Instagram où elle portait peu de maquillage pour promouvoir sa marque de soins  de peau à succès, Kylie Skin.

 

Rappelons que Kylie Jenner est le visage de toutes ses marques, ce qui contribua à ce qu’elle devienne la plus jeune milliardaire de l’histoire.

Kylie Jenner

Son make-up frais et naturel était un contraste frappant avec son air de bombe sexuelle qu’elle avait affiché plus tôt dans la semaine quand elle portait des tonnes de make-up pour promouvoir son autre marque de beauté, Kylie Cosmetics.

Tantôt sans make-up, tantôt avec ; Kylie Jenner est très différente lorsqu’elle porte peu de maquillage en comparaison à quand elle en porte beaucoup.

Dans les nouvelles photos publiées sur Instagram, Kylie Jenner a peu ou pas de maquillage. La star portait des extensions de cils et du crayon à sourcils. Il semble aussi qu’elle ait utilisé du baume à lèvres. Mais c’est tout.

La sœur de Kim Kardashian-West  apparaissait glowy, ses yeux ressortaient moins et ses lèvres semblaient plus petites.

Kylie Jenner

Ses cheveux n’étaient pas coiffés non plus; ils étaient juste tirés en arrière pour ne pas encombrer son visage.

Lire aussi :   Inde : Une vidéo montrant des femmes vi0lées nµes crée une indignation nationale

Contrairement aux photos promouvant Kylie Cosmetics où la star de téléréalité avait tendance à afficher ses courbes et un soupçon de ses fesses, cette fois-ci, elle s’est juste allongée sur un canapé, vêtue d’une combinaison blanche et de bottines assorties.

Avec un visage plein de maquillage, Kylie Jenner a joué avec son aura de femme fatale devant la caméra.

Aussi, le moins qu’on puisse dire est que personne ne maîtrise aussi bien le glamour que Kylie Jenner.

Même lorsqu’elle est confinée dans sa maison, la star n’hésite pas à arborer des designs de créateurs pour le compte de ses followers. Tout cela survient alors qu’elle est en plein scandale provoqué par le nouveau son des rappeurs Drake et Future qui la traitent entre autres, de « deuxième bureau ».

D’ailleurs, elle a réagi à cet effet de manière plutôt pacifique.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *